Ce vendredi 7 Juillet, s’est célébrée la journée Internationale de la langue Swahili, plus utilisée par les Etats membres la communauté de l’Afrique de l’Est (EAC). En marge de cette célébration, l’artiste musicien du style Reggae, Machozi Kataka Lusambo dit Mack El Sambo, évoluant au Nord-Kivu, a au cours d’un entretien accordé à Kilalopress.net, lancé un message interpellateur aux représentants des 7 pays membres de cette organisation sous régionale.
Dans son speech, l’artiste musicien congolais évoluant en ville de Goma, qui revient de Kampala, en Ouganda pour cette célébration, a réitéré le message relayé devant des dirigeants des pays membres de cette organisation sous régionale dont les différentes armés sont sur le sol congolais engagées dans la guerre contre les M23, à positiver la “résilience“ du peuple congolais.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.