Dans un paysage politique autrefois dominé par les figures masculines, un vent nouveau souffle en République Démocratique du Congo (RDC), offrant une vision plus équilibrée et inclusive de la gouvernance.
Cette transition vers la parité homme-femme s’épanouit tel un jardin florissant après une pluie bienfaisante. Une avancée révolutionnaire vient de marquer l’histoire politique de ce pays, célébrant la nomination inédite d’une femme au poste de Premier Ministre en avril dernier. Et aujourd’hui, cette onde de progrès se propage jusqu’au cœur même du pouvoir législatif congolais.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.