RDC : Briser l’Obscurité: Exploiter la Puissance du Soleil pour Allumer la Révolution Électrique du Congo

Le 11 juillet, dans le cadre de son rôle de représentant spécial du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a ouvert le douzième atelier international du Réseau francophone des régulateurs de l’énergie à l’hôtel Béatrice.

L’événement, organisé par l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Électricité (ARE), a vu la participation de représentants de 32 pays membres de RegularE.Fr et était axé sur le thème de l’ « Électrification hors réseau ».

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *