Le 11 juillet, dans le cadre de son rôle de représentant spécial du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a ouvert le douzième atelier international du Réseau francophone des régulateurs de l’énergie à l’hôtel Béatrice.
L’événement, organisé par l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Électricité (ARE), a vu la participation de représentants de 32 pays membres de RegularE.Fr et était axé sur le thème de l’ « Électrification hors réseau ».
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.