Phénomène Kidnapping à Kinshasa : entre complicité et irresponsabilité de l’hôtel de ville !

Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo a sombré depuis maintenant plusieurs semaines dans le phénomène des enlèvements des habitants de cette métropole. Ces kidnappings et les enlèvements enregistrés dans des transports en commun (voitures, bus et moto) ont plongé la population de cette ville province dans une stupeur à outrance.

La police nationale pensait trouver l’un des moyens pour mettre fin à tout celà, elle a connu un gros problème à l’hôtel de ville de Kinshasa.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *