Nord-Kivu : Journée sans taxi-moto à Beni

La ville de Beni, au Nord-Kivu, vit une journée sans Moto Taxi, ce lundi 5 Juin 2023. Un engouement inhabituel est observé sur les rues de la place.

Déjà dans cette matinée, tous les parkings des taximens sont vides. Ce qui occasionne des retards des travailleurs dans leurs lieux de services. Plusieurs personnes n’ayant pas leurs propres moyens de déplacement sont ce matin contraintes d’aller à pied pour vaquer à leurs occupations. Nombreux se sont levé tôt le matin pour arriver en temps dans leurs milieux de travail.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *