Les habitants de la ville de Goma, capitale du Nord-Kivu ont commémoré ce mardi 2 août 2023 la journée nationale d’hommages aux victimes des conflits en République Démocratique du Congo (RDC).
Au rond point BDGL, des congolais ont été réunis pour rendre hommage aux victimes des actrocités commises contre les populations de l’Est du pays. Sur place, des images des victimes, massacrées et marcantes ont été exposées au public. L’objectif est d’envoyer un signal fort aux auteurs d’agressions et des pillages des ressources congolaises.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.