La RDC et la Côte d’Ivoire suppriment le visa d’entrée pour renforcer leur coopération commerciale à partir de ce lundi 25 septembre

La République démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire ont pris une décision historique en supprimant le visa d’entrée entre les deux pays à partir de ce lundi 25 septembre. Cette mesure vise à renforcer la coopération commerciale et à faciliter les échanges entre les deux nations d’Afrique de l’Ouest et centrale.

Cette décision audacieuse a été annoncée lors d’une conférence de presse conjointe tenue par les dirigeants des deux pays, le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, et le président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. Les deux chefs d’État ont souligné l’importance de cette initiative pour promouvoir les relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Un commentaire sur « La RDC et la Côte d’Ivoire suppriment le visa d’entrée pour renforcer leur coopération commerciale à partir de ce lundi 25 septembre »

  1. Si cette information est vraie ça sera une bonne chose cependant j’aimerais savoir la suppression de visa concerne tout le monde où les hommes d’affaires seulement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *