Disparition des certains espèces d’arbres médical, un coup dur pour tradi-praticiens

Depuis un certain temps, des espaces vertes ou des petites disparaissent du jour au lendemain dans le territoire de Lubero. Cette situation est dûe à plusieurs raisons.

Selon certains leaders communautaires, l’expression démographique connaît le monde et la situation de guerre ont contribué énormément à la disposition des arbres. A celà s’ajoute l’exploitation anarchique, ont ils fait savoir. « il y avait des arbres dont leurs et écorce nous aider à soigner des maladies graves mais ces arbres disparu. Aujourd’hui pour travailler ces arbres il faut de long voyage avec touts les risques possible de l’insécurité» à savoir Jérôme Kaleko.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *