Ouverture de la formation des nouveaux arbitres couplée au recyclage des anciens en prélude de la nouvelle saison sportive à Beni

Début ce lundi 21 août 2023 de la série théorique de la formation couplée au recyclage des anciens arbitres et nouveaux désirant intégrer la commission des arbitres de l’Entente Urbaine de Football de Beni. L’activité se déroule dans la grande salle de cette instance du football local.

Pour cette première journée quelques nouvelles figures ont été présentes à la cérémonie d’ouverture. A cette journée inaugurale, une nouvelle matière sur le GAT une technique qui pourra aider l’arbitre a bien se positionner pour lui permettre de bien illustrer les différentes fautes commises dans la surface de réparation.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *