La gouverneure intérimaire du Kasaï-Oriental, Julie Kalenga Kabongo est retournée à Mbuji-Mayi ce lundi 21 août 2023, après un séjour d’une semaine à Kinshasa, où elle prenait part à la table ronde sur l’évaluation de l’état de siège.
S’exprimant devant la population lors d’un meeting circonstanciel, Kalenga Kabongo a dit profité de son séjour dans la capitale de la RDC, pour toquer aux portes des autorités compétentes en vue de plaider pour la cause de sa province. Dans son message, elle a tout aussi a appelé la population à la sérénité.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.