Uvira : Les usagers de la route menant à la frontière de Kavimvira peinent suite à la montée des eaux.

Ces derniers disent constater avec amertume les multiples périls qu’ils traversent pour se rendre à Bujumbura en empruntant le tronçon routier qui va à la frontière entre ces deux pays voisins, côté de la République Démocratique du Congo, en raison de son délabrement très accentué.

Dans une correspondance d’information adressée directement au maire de la ville d’Uvira, et consultée par le point focal de kilalopress.net, les usagers de cet axe d’intérêt économique important regrettent la non-implication des autorités compétentes à tous les niveaux dans ce dossier pour des solutions idoines.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *