Insécurité à Butembo : 3 personnes tuées en deux jours dans une ville sous Etat de siège et couvre-feu

L’insécurité n’a pas encore dit son dernier mot en ville de Butembo, malgré un état de siège et un couvre-feu en vigueur dans cette partie du Nord-Kivu, depuis plus de deux ans. Pour preuve, il ne se passe une nuit sans que l’on enregistre des incursions nocturnes des bandits dans les maisons des paisibles citoyens.

Pour prouver la thèse de l’inefficacité des stratégies jusque-là mises en contribution par les services de sécurité pour mettre fin à l’insécurité dans cette ville, au moins 3 personnes ont été tuées dans des circonstances presques similaires à des endroits différents par des hommes porteurs d’armes en feu en deux jours.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *