Les enseignants de la province du Nord-Kivu, appellent les dirigeants de la caisse national d’assistance social aux agents publics (CNSAP) de procéder à leur rencensemet au plus vite possible. Cette opération sera sanctionnée par l’accès aux numéros qui leurs permettront d’être bénéficiaires à la retraite.
C’est ce qu’ils ont dit lors d’une séance de sensibilisation effectuée ce mardi 11 Juillet dans la grande salle du collège mwanga avec les représentants de la caisse national d’assistance social aux agent public venue de Kinshasa.Pour David Mihigo chef d’agence de la dite caisse il était l’occasion pour eux des sensibilisés les enseignants sur l’importance des 10000fc retenus à leurs salaires.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.