En vue de renforcer son système de surveillance dans la province du Kasaï Central, le Commissariat provincial de la Police nationale congolaise (PNC) a été dotée de nouveaux engins roulants. Il s’agit d’une vingtaine de motos, don du gouvernement provincial du Kasaï Central.
La cérémonie de remise officielle de ces engins est s’est déroulée ce mardi 20 Juin 2023 à l’esplanade du bâtiment administratif de Kananga. C’était en présence des responsables de ce service en province.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.