Insécurité en Ituri : Des dispositifs sécuritaires renforcés après l’incendie criminel des 7 véhicules à Irumu

L’administrateur du territoire d’Irumu, le colonel N’siro Simba, a annoncé le renforcement des dispositifs sécuritaires sur la route nationale numéro 4 après l’incendie dimanche dernier des 7 véhicules près de Komanda, en territoire d’Irumu, dans la province de l’Ituri.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *