Le banditisme urbain prend de l’ampleur dans la ville de Kananga au Chef lieu de la province du Kasaï Central. Des bandits à mains armées ont cambriolé dans la nuit du samedi au dimanche 02 juillet 2023 le domicile d’un paisible citoyen au quartier Kele-Kele, commune de Katoka.
A leur passage ces hors-la-loi ont emporté plusieurs biens de valeur avant de tirer sur un jeune d’une quinzaine d’années lors de la traque par la population environnante. Cette situation inquiète la société civile en province qui invite les autorités à prendre des mesures importantes pour assurer la sécurité des personnes et leurs biens.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.