Beni : Quand une arme donne la mort à son porteur !

Un agent de la police Nationale Congolaise PNC s’est suicidée ce mercredi 5 Juin 2023 en ville de Beni au quartier Butsili en commune Mulekera.

C’est ce que rapporte ce Mercredi 5 Juillet 2023, Nasson Murata Katembo du service de communication de la Police Nationale Congolaise commissariat urbain de Beni.

L’agent de Police Monsieur Kanzoka Ngwatala,qui avant sa mort était commandant du sous commissariat de Cité Belge, s’est donné la mort après s’être tiré deux balle de sa propre arme dans la tête a son domicile.

Apres constant et Enquête, Kanzoka Ngwatala est mort sur le champs après s’être tiré 2 balles au coup et qui traversa jusqu’à déchiré sa crane.Ce Mercredi 05 Juillet 2023, dans son salon à l’absence de son épouse et ses enfants vers 11h50′. Il s’est enfermé à l’intérieur et jeté la clé au balcon de sa maison.” Rapporte t-il.

Le corps a ete levé du lieu du drame pour la morgue de l’hôpital général de référence de Beni, rapporte notre source, qui indique que pour le moment il est difficile d’élucider les causes qui on motivé cette action.

Samuel Isenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mkaaji_mupya
gnwp
palmadoc
ACEDH
%d blogueurs aiment cette page :