La finale du Championnat provincial du Nord-Kivu opposera le FC Mwangaza de Goma au Beni Sport, après la victoire de ce dernier lors de la seconde demi-finale disputée au stade de l’unité de Goma. Le match, qui a opposé le FC Beni Sport à l’AS Beni Union, a été très disputé et s’est conclu par une séance de tirs au but, remportée par le FC Beni Sport 11 à 10.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.