C’est désormais officiel, le comité de Normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association a rendu le classement final du championnat national et dévoilé les identités des clubs qui représenteront la RDC, aux interclubs de la CAF, la saison prochaine.
Il s’agit du TP Mazembe, l’As Vclub, l’As Maniema Union et le DC Motema Pembe, quo sont les quatre clubs ambassadeurs de la RDC en Afrique pour la saison prochaine. Les deux premières équipes Mazembe et Vclub seront en Ligue des champions tandis que Maniema Union et DCMP seront en coupe de la Confédération.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.