Le Football club Mwangaza de la ville de Goma est la première équipe à se qualifier pour la finale du championnat provincial du Nord-Kivu.Cette équipe s’est qualifiée après sa victoire ce jeudi 01 juin en première demi-finale face au Fc Kihira de Masisi (2-0).
Cette équipe disputera la finale dimanche 04 Juin prochain contre le vainqueur de la seconde demi-finale qui va opposera les deux représentants de la ville de Beni, a savoir Beni-Union et Beni-Sport.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.