Kasaï : Les habitants du village Ngombe dénoncent une tracasserie militaire sur le tronçon Milombe

La tracasserie militaire inquiète les usagers de l’axe Ngombe très précisément dans le village milombe situé à plus au moins 7 kilomètres de la ville de Tshikapa, au Kasaï.

Selon les victimes de cette tracasserie, toute personne qui passe sur cet axe quelques soit son rang est obligée de laisser 3.000 FC sur la barrière érigée par les FARDC.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Toa Jibu

Barua-pepe haitachapishwa. Fildi za lazima zimetiwa alama ya *