Le projet Anser donne du sourire à la commune de Mabondo en mettant fin à plusieurs années d’obscurité. Cette Confirmation est du gouverneur de la province du Kasaï qui s’est rendu sur place pour marquer la fin des travaux de construction de la centrale photovoltaïque dans cette partie de sa province.
Selon Dieudonné Pieme TUTOKOT, les travaux sont déjà à 90%, assurant que ceci est une réponse positive du chef de l’État Félix-Antoinne Tshisekedi Tshilombo aux cris de cœur des fils et filles de la commune de Mabondo.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.