Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde séjourne dans la province du Nord-Kivu, depuis la nuit du 25 au 26 mai 2023. Le chef du gouvernement a déclaré à la presse être venue dans cette partie Est du pays pour apporter réconfort du gouvernement aux sinistrés de Kalehe.
À la tête d’une mission humanitaire mixte, Gouvernement-parlement, voulue par le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo des solutions sociales et sanitaires à la population de cette partie du territoire national, victime des inondations sont dans la gibecière de Jean-Michel Sama.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.