Deux personnes ont été par arme à feux dans moins d’un mois dans la ville touristique de Goma en province du Nord-Kivu.Cette situation renforce d’avantage la thèse d’une situation sécuritaire toujours précaire dans cette ville.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.