Catherine Kathungu Furaha lance le premier centre culturel de Butembo lors d’une visite historique

La Ministre de la Culture, des Arts et du Patrimoine, Catherine Kathungu Furaha, a marqué son retour dans sa ville natale, Butembo, avec une avancée significative pour la culture locale. Elle est arrivée dans la ville le 10 août 2023 pour une mission doublement importante.

L’atmosphère était palpable à son arrivée à l’aérodrome de Rughenda, où elle a été accueillie par une foule en attente. Le premier arrêt sur son itinéraire a été le musée national de Butembo, où elle a annoncé le lancement des travaux de construction du premier centre culturel de l’histoire de la ville. Un projet de sa propre initiative, soutenu par le gouvernement et approuvé par le législateur.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Toa Jibu

Barua-pepe haitachapishwa. Fildi za lazima zimetiwa alama ya *