Sud-Kivu : enlèvement d’enfant, une autre forme d’insécurité à Kamanyola

Une nouvelle forme d’insécurité semble se développer dans la commune de Kamanyola, dans le territoire de Walungu, au Sud-Kivu. Il s’agit du phénomène Kidnapping d’enfants. Le dernier cas en date est celui survenu au quartier Irohero, mercredi dernier. La victime est une petite fille de 7 ans qui a été enlevée par des bandits pendant qu’elle se rendait à l’école.

Selon les sources de Kilalopress.net, la victime a été relâchée le même mercredi tard dans la nuit après le paiement par ses parents d’une rançon. Ce cas, vient s’ajouter à d’autres survenus dans la même contrée les jours passés. Les ravisseurs Utilisent leurs victimes comme monnaie d’échange.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *