Une nouvelle forme d’insécurité semble se développer dans la commune de Kamanyola, dans le territoire de Walungu, au Sud-Kivu. Il s’agit du phénomène Kidnapping d’enfants. Le dernier cas en date est celui survenu au quartier Irohero, mercredi dernier. La victime est une petite fille de 7 ans qui a été enlevée par des bandits pendant qu’elle se rendait à l’école.
Selon les sources de Kilalopress.net, la victime a été relâchée le même mercredi tard dans la nuit après le paiement par ses parents d’une rançon. Ce cas, vient s’ajouter à d’autres survenus dans la même contrée les jours passés. Les ravisseurs Utilisent leurs victimes comme monnaie d’échange.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.