RDC : les travaux de la réunion annuelle des ministres de la Justice des pays membres de la SADC lancés par Sama Lukonde

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, procédé au lancement officiel ce jeudi 20 juillet à Kinshasa, des travaux de la réunion annuelle du Comité des Ministres de la Justice de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC).

Ouvrant ces travaux, devant tous les ministres de la Justice de pays membres de la SADC, certains en présentiel et d’autres en vidéoconférence et plusieurs autres délégations, le Chef du Gouvernement a, de prime abord, remercié les organisateurs desdites assises particulièrement, Monsieur l’Ambassadeur Joseph Nourrice, Secrétaire exécutif adjoint de la SADC chargé des affaires institutionnelles et tout son staff, pour s’être déplacé jusqu’à Kinshasa. Le premier ministre congolais a remercié également tous les Ministres de la Justice de la SADC qui font honneur de participer en présentiel à cette grande messe de la justice.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *