Le FC Mwangaza de Goma champion du Nord-Kivu après sa victoire sur Beni sport (2-0)

Le football club Mwangaza de la ville de Goma a remporté la finale du championnat provincial du Nord-Kivu, ce dimanche 04 Juin 2023 après sa victoire (2-0) contre Zéro le FC Beni-Sport au stade de l’unité de Goma.

Les rouges et blancs de Goma ont démarré la rencontre tambour battant en marquant dès la 4e minute de la première période grâce à Uzima sur penalty, ce score restera inchangé jusqu’à la mi-temps malgré plusieurs tentatives des attaquants de deux clubs et c’est à la 65e minute que Masudi va corser l’addition pour le break.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *