Interclubs de la CAF : cette nouvelle qui fait le malheur de Maniema Union

La Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu publique samedi 22 Juillet la liste des 52 clubs qui vont participer à la prochaine Coupe de la Confédération de la CAF, quelques jours avant le tirage au sort des préliminaires des compétitions qui interviennent mardi 25 Juillet prochain.

Sur cette liste la République Démocratique du Congo n’a qu’un seul représentant à savoir le FC Saint-Loi Lupopo. La République Démocratique du Congo perd ainsi une place au niveau Africain en terme des clubs qui reprenstent les pays aux compétitions interclubs du football Africain. Ceci arrive alors que le comité de Normalisation de la FECOFA avait il y a quelques jours notifié Maniema Union comme quatrième club pour représenter le pays à la place du DCMP dont les licences ont été retirées.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *