Insalubrité à Tshikapa : la population accuse le maire de ville d’inactif pour pallier à cette situation

Les habitants de la ville de Tshikapa en province du Kasaï accusent, se lassent de l’insalubrité exagérée dans leur ville. Dans un micro baladeur réalisé par Kilalopress.net, ces derniers accusent le maire d’être à la base de cette Insalubrité.

Nombreux des personnes contactées indiquent que cette situation s’observe depuis le début de la période pluvieuse. Les travaux de la lutte contre l’insalubrité souvent exécutés par la mairie ont été suspendus depuis l’accession de Faustin Lumuluabu à la tête de la ville. Cette situation de manque d’initiative pour pallier à la situation d’insalubrité inquiète plusieurs.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *