En marge du Forum régional des jeunes pour la paix, ouvert à Goma jeudi,12 juillet, l’Évêque du diocèse catholique de Goma a fait une étude pyramidale du manque de paix qui met à genoux, particulièrement la sous-région depuis plusieurs décennies.
Dans sa réflexion avec les jeunes en debut de soirée de la deuxième journée de ce forum, vendredi, le Berger de l’Eglise catholique de Goma, a abordé le contexte de l’absence de paix, comment sortir de la crise, avec un accent sur l’après guerre. À l’en croire, c’est sur ce dernier cap que les jeunes sont appelés à fixer leur regard.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.