Après une nuit cauchemardesque dans le noire pour une bonne partie, la ville touristique de Goma, située au Nord-Kivu, dans la partie Est de la République Démocratique du Congo (RDC) retrouve du courant.
La société “Virunga Énergies” dit avoir dépêché ses équipes pour la réparation de façon temporaire l’une de ses deux lignes endommagées lors des affrontements entre les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du M23 appuyés par le Rwanda.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.