Kinshasa, le 22 décembre 2025 – Une page se tourne pour la ville de Muanda. La Commission chargée de Gestion de Fonds mis à la disposition du Territoire de Muanda (CGFM) a officiellement remis son patrimoine à l’entreprise ANSER, lors d’une réunion présidée par la Ministre d’État, Ministre des hydrocarbures, Acacia Bandubola Mbongo.
Selon la CGFM, ce transfert marque un tournant : le projet doit désormais être géré par une structure spécialisée, avec pour objectif prioritaire l’électrification de Muanda. De son côté, l’ANSER se dit déterminée à concrétiser cette ambition.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.