La République démocratique du Congo (RDC) a récemment été le théâtre d’événements majeurs dédiés à la gestion durable de ses vastes ressources forestières. L’ouverture de ces assises a rassemblé une multitude de parties prenantes, parmi lesquelles des ambassadeurs, des représentants de la société civile, des coordinateurs provinciaux de l’Environnement, ainsi que des experts scientifiques. Cette réunion, placée sous l’égide de la Ministre de l’Environnement, Eve Bazaiba Masudi, revêt une importance capitale pour l’avenir environnemental du pays.

Les défis de la gestion forestière en RDC
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.