La Cour d’appel de Kinshasa/Gombe siégeant sur le dossier de l’ancien conseiller privé du Chef d’Etat, Fortunat Biselele, s’est déclarée saisie lors de l’audience de ce mardi 13 Juin. Pour ce faire, la cour a renvoyé le procès au 27 Juin prochain, cela après que les avocats ont fait savoir que le Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe.
D’après cette juridiction suspectée dans cette affaire. Érick, a déjà été notifié de l’exploit du greffier pour l’audience de ce jour.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.