RDC–Affaire Fortunat Biselele : La Cour se déclare saisie et renvoie le dossier à deux semaines

La Cour d’appel de Kinshasa/Gombe siégeant sur le dossier de l’ancien conseiller privé du Chef d’Etat, Fortunat Biselele, s’est déclarée saisie lors de l’audience de ce mardi 13 Juin. Pour ce faire, la cour a renvoyé le procès au 27 Juin prochain, cela après que les avocats ont fait savoir que le Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe.

D’après cette juridiction suspectée dans cette affaire. Érick, a déjà été notifié de l’exploit du greffier pour l’audience de ce jour. 

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *