Le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi qui séjourne dans la ville de Mbuji Mayi au Kasaï Oriental a au cours de la messe jubilaire de Mgr Bernard Kasanda prêché pour une meilleure collaboration entre l’État et l’Eglise catholique pour l’unité et la stabilité du pays.
Devant plus de 40 000 personnes réunies au stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi, le président congolais n’a pas manqué des mots pour décrier une dérive de division qui s’est dessinée au sein de l’Eglise catholique en République démocratique du Congo.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.