Le Gouverneur de la Province du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi, a échangé Jeudi 19 Octobre dernier avec la délégation du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC),en mission de service dans la Province du Sud-Kivu. Des discussions ont tourné autour de plusieurs questions notamment celle liée à la campagne électorale précoce dont sont auteurs des médias et certains politiciens.
Lors des échanges, le gouverneur de province, a appelé les opérateurs politiques et responsables des médias a mettre en pratique les orientations sur le nouveau code de conduite du CSAC relatif à la diffusion des messages en cette période électorale.
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.