Le Gouverneur ad intérim de Kinshasa, Gérard Mulumba, a récemment annoncé une grande réunion sur l’assainissement, mettant l’accent sur les défis tels que la lutte contre les garages illégaux et la pollution sonore. Cette annonce a été faite lors d’une réunion avec les bourgmestres des différentes communes de la capitale congolaise le week-end de cette semaine.
Objectifs de la réunion
Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture
Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.