Kinshasa : Gerard MULUMBA le Gouverneur ad intérim de Kinshasa en guerre contre l’insalubrité de la ville de Liam

Le Gouverneur ad intérim de Kinshasa, Gérard Mulumba, a récemment annoncé une grande réunion sur l’assainissement, mettant l’accent sur les défis tels que la lutte contre les garages illégaux et la pollution sonore. Cette annonce a été faite lors d’une réunion avec les bourgmestres des différentes communes de la capitale congolaise le week-end de cette semaine.

Objectifs de la réunion

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *