Kasaï-Central : Félix Tshisekedi attendu pour la troisième fois à Kananga

Le Chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi est attendu ce Vendredi 23 Juin 2023, pour la troisième fois depuis son accession au pouvoir dans la ville de Kananga au Kasaï-Central. Son arrivée dans cette partie du pays a été annoncée par le Gouverneur John Kabeya Shikayi au cours d’une communication dans la soirée de ce mardi sur les antennes de la RTNC station de Kananga.

Selon la même source, le chef de l’État Félix Tshisekedi vient lancer les travaux de la lutte anti érosive qui s’inscrivent dans le cadre du projet d’urgence pour la résilience urbaine de Kananga avec le financement de la Banque mondiale.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *