Formation des chroniqueurs sportifs à Goma : la problématique de la non participation des nombreux Journaliste de Beni

La formation de remise à niveau des chroniqueurs sportifs en RDC a débuté lundi 26 Juin à Goma, sous la houlette du journaliste renommé de Canal Plus, Charles Mbuya.Malheureusement, certains journalistes sportifs de Beni, de masisi de Rutshuru de Butembo et ceux de Lubero n’ont pas pu participer à cet événement monumental.

Les raisons invoquées comprennent les conditions de sécurité précaires, les frais de participation élevés et les problèmes de transport et notamment la problématique de la route bloquée par les combattants du M23.

Abonnez-vous gratuitement pour continuer la lecture

Entrez votre email ou utilisez Google. Aucun paiement requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *